Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
11 octobre 2006

TELETHON 2006

... Je  rame toujours dans la construction/mise en page de ce blog mais j'ai FINI le sac promis à chachou pour le TELETHON.

La photosac_Telethon_2006 :

J'ai mélangé plusieurs techniques : le sac est un jersey acheté pour me faire une jupe. J'ai brodé et perlé (perles de bois) et j'ai appliqué des feuilles tricotées dans des fils soyeux.

120_2035  le détail des feuilles

Alors qu'en dites-vous ????

Bonne journée à toutes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sont superbes! vous faites de très jolies choses!!<br /> Marie
Répondre
I
courage tu y arriveras ....oui, très beau ton sac, et les petites feuilles au tricot sont super
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 500
Publicité