Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
8 décembre 2006

Dans la série ... SACàSAC

Pour le swap du sac à sac , mon ensachée est Tamara ; elle est étudiante, vit en Suisse et n'a pas encore de blog...

Elle souhaitait un sac pratique/unique, dans des teintes de noir/rouge/beige avec peu de broderies mais un côté féminin... Voilà le sac que je lui ai fait

ici sac_sac___devant_2sac_sac___devant_d_tail...le devant

ici sac_sac_dossac_sac_dos_fini...le dos

Quelques photos supplémentaires, dans l'album photos.

Elle se dit ravie et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou fée bouclette! Eh oui, je suis ravie de mon sac, je l'ai déjà utilisé et je n'ai eu que des compliments! Merci encore du fond du coeur! Et bravo pour toutes tes créations qui sont magnifiques! Bonne fêtes!
Répondre
D
mais j'adore aussi le sac bariolé dans ton album sac
Répondre
D
il est vraiment très joli ce sac
Répondre
F
Je veux bien croire qu'elle soit ravie!
Répondre
C
Il est très beau, j'aime bcp le tissu fleuri noir&rouge!!!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 500
Publicité