Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
8 mars 2007

Dans la série ... TROC

Etape 6 : les photos du sac en entier-devant-et-dos , ici ...

sac_bleu___face_avantsac_bleu_Zouzou___dessoussac_bleu_Zouzou___dos

d_tail_dos__sac_zouzousac_bleu_Zouzou___face_avant d_tail_devant__sac_zouzou

La recette du sac ? assembler du satin à motif beige, découper de l'alcantara ciel, un carré de coton et du lin azur ; broder quelques points, quelques perles, ajouter des boutons de nacre ... pour obtenir un sac bleu-pastel, bleu-douceur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour j'ai repéré ton blog il ya quelques temps et j'apprécie ton talent, tes écharpes sont très jolies et je sais de quoi je parle puisque moi aussi j'en ai confectionné pas mal mais ce qui me fait craquer par dessus tout ce sont tes petits sacs, particulièrement le sac bariolé,je suppose que tu l'as gardé pour toi ou qu'il est déjà vendu, non?<br /> continue et n'hésite pas à me laisser des commentaires , ils donnent des ailes à notre inspiration<br /> joelle
Répondre
H
Superbe !!!!
Répondre
S
Il est MA-GNI-FI-QUE !! Très joli travail tout en délicatesse... Elle en a de la chance la copine avec qui tu "troc" ! Si tu as envie un jour d'une parure pour une occasion spéciale, et bien moi aussi je suis partante pour un troc ;-)
Répondre
C
Superbe comme d'hab (tu vas vraiment finir par croire que je radote moi!!!)<br /> Amitiés
Répondre
M
Magnifique ! Je l'avais dit que tu nous aurais fait des merveilles !
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 505
Publicité