Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
17 mars 2007

Dans la série ... SWAP ETHNIC

Un swap pour voyager, découvrir, faire découvrir, c'est le SWAP ETHNIC. Pour ma swap-pal, j'ai transposé une technique de pliage japonais et je l'ai appliqué aux tissus traditionnels qu'elle préfère. Les premières étapes, ici ...

Etape 1 :  couper

Etape 2 : plier - repasser - déplier - repasser

Etape 3 : assembler le tout à petits points et à la main

Etape 4 : en faire 27  comme celui-là

swap_ethnic___d_tail_carr__lin swap_ethnic___d_tail_carr_ à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Argh, ça ça a l'air d'un taf de dingue !!!
Répondre
N
hihi j'y articipe aussi... et je dois dire que les petits bouts qu'on a vus de part et d'autres mettent la pression je trouve! en tout cas, il me tarde de voir tout ça fini!
Répondre
C
je suis curieuse de la voir terminer :)
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 505
Publicité