Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
9 juillet 2007

Dans la série ... SWAP MONSACAMOI

Le swap du MONSACAMOI se termine. Ma swappée, Rouge-Bizoux, souhaitait un sac de plage dans les tons de rouge, orange, rose et/ou violet. Elle aime les coeurs, les fleurs, les couleurs gaies-toniques et n'aime pas beaucoup les broderies au point de croix.

Voici le sac que je lui ai bricolé-cousu : il a deux faces différentes. J'ai mélangé un tissu à rayures dans les tons qu'elle aime avec un tissu à pois cadeau de Domitsu.

La face avant est sur le thème du coeur : application d'un énorme coeur brodé, de galons et une rangée de coeurs fimotés par Dom. La face verso est orné de fleurs en feutrine. Les anses sont molletonnées pour le confort et suffisamment longues pour porter le sac à l'épaule ou au travers du corps. La doublure est un tissu africain dans les tons de rouge et jaune. Pour compléter l'ensemble, un étui à mouchoirs et une trousse coquette-fleurie. Les photos, ici ...

(boutons coeur - motif coeur - détail galons)

boutons_coeur coeur construction

(face avant coeur - face verso fleur - dessous sac avec bouton)

ensemble sac_dos2 dessous

(détail fleurs - trousse et étui mouchoirs - doublure en tissu africain)

d_tail_fleurs2 trousse_et__tui doublure

(détail trousse - détail étui - gros plan fleurs feutrine)

d_tail_trousse _tui fleurs

  Rouge-Bizoux est ravie. Et vous, qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale, la pochette à pois ! j'adore !
Répondre
M
enfin de la couleur, un blog qui claque, et des création vraiment chouette. Les patchworks en délire me plaisent vraiment. Bravo.
Répondre
L
Comme tu as bien fait de publier ces photos ! Je n'avais pas vu tous ces magnifiques détails. Il est encore plus beau que je ne le pensais.
Répondre
C
Des couleurs gaies, acidulées! Sac très craquant! J'espere que tu vas bien!
Répondre
H
Que de couleurs, ça pétille !
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 500
Publicité