Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
10 juillet 2007

Dans la série ... TROC avec FLEUR D'ORANGER

Fleur d'Oranger souhaitait un ensemble sac-étole légère dans les tons de vert, vert doux, vert vif, vert anis avec quelques touches de rose et d'or. Un sac qui lui rappelle le jardin des roses de qallat Mgouna, au Maroc ...

Le sac est composé de lin vert anis-doux, de bande de sari vert et or, de taffetas rose rebrodé de fleur ton sur ton. La doublure est un taffetas nervuré rose. L'étole est un mélange de taffetas plissé vert rebrodé de petites perles et doublé d'un tissus en dégradé de vert et rose. Les photos de l'ensemble, ici ...

bande_sari broderie_fo (bande de sari - broderie)

(dessous étole - dessous sac - doublure sac)

dessous__tole dessous_sac doublure_sac

(étole - détail fleur sac - étole dessus-dessous)

_tole gp_fleur P1010050

(taffetas nervuré - ensemble sac et trousse - détail nacre sac)

perles__tole sac_et_bricoles tissu_fo

FLeur d'Oranger est ravie-enchantée. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique troc !
Répondre
C
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Domitsu... (Merci !!!).<br /> Je suis émerveillée par tes créations et toutes les associations de matières premières et de couleurs que tu imagines !<br /> Ce sac est tout simplement féérique. Je suis sous le charme !<br /> Si cela ne t'ennuie pas, j'aimerais te mettre dans mes liens.<br /> à bientôt.
Répondre
C
Les couleurs sont douces et sucrées. c'est magnifique. Je l'ai déjà dit à d'autres, je suis émerveillée mais frustrée . je suis nulle archi nulle en couture .je n'arrive même pas à coudre droit. Comment fais tu ? Tu as pris des cours ?<br /> Je reviendrai faire un petit tour et je te mets dans mes liens si tu le permets. <br /> A+
Répondre
P
Tres beaux les tissus et les couleurs...
Répondre
M
Très jolie association de couleurs !!!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 500
Publicité