Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
11 juillet 2007

Dans la série ... TROC avec FLEUR D'ORANGER

Suite et fin du troc avec Fleur d'Oranger. En échange de l'ensemble sac-étole légère, Fleur m'a ramené du Maroc un assortiment de gourmandises, de cadeaux féminins-précieux, d'attentions qui réchauffent le coeur. Son colis est une véritable malle aux trésors.  Elle n'a rien laissé au hasard : même le papier cadeau est de ma couleur préférée. Les photos, ici ...

(huile d'olive - thé - fleur d'oranger - nougat - médaillon en argent)

colis_fo2 colis_fo pendentif_argent

(bracelet perle - bourse perlée - trousse)

bracelet_fo bourse_perl_e fo_d_tail_bourse

(tissus - suive-page - détail bracelet)

tissusfo suive_page d_tail_bracelet_fo

Merci Fleur pour ce troc chaleureux. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toi ma chère fée !
Répondre
P
Oh! du nougat...j'adore et le reste des cadeaux n'est pas mal non plus...on a l'impression que c'est toujours Noel chez toi!!!
Répondre
C
Un très bel échange!
Répondre
D
Beaucoup de bien belles choses tu montre là! et de bien bonnes également! C'est bizarre cette envie que nous avons toutes à vouloir te gâter!!!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 500
Publicité