Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
16 juillet 2007

Dans la série ... SAC et NSP

Hélène, mon NSP, souhaite un sac "chatoyant-vif-coloré-fushia-orange" qui lui rappelle l'Inde. Elle veut beaucoup de perles, pas de paillettes et pour le reste, elle me fait confiance. Embarquement vers Bollywood, avec les tissus que j'ai sélectionnés. Les photos, ici ....

tissus_LN001 tissus_LN_003

tissus_LN_006 tissus_LN_008

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le choix des couleurs...
Répondre
F
comme d'ahbitude des merveilles de tissus, j'ai hâte de voir la suite
Répondre
H
Oh oui, oh oui c'est beau !!!<br /> <br /> Gnouignouignrx (ça c'est le bruit de l'excitation vaguement étouffée)<br /> <br /> Avec les tissus, t'as mis en plein dans le mille, j'suis toute pressée de voir la réalisation, magnifique à n'en pas douter !!!<br /> <br /> (héhéhé, ne rêvez pas les filles, il me semble que je vais l'a-do-rer)
Répondre
L
sublime
Répondre
D
En voyant tes tissus des parfums me montent au nez...des parfums suaves ou épicés...<br /> Très beau choix...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 485
Publicité