Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
17 août 2007

Dans la série ... SAC

Une fois n'est pas coutume, ce petit sac sera pour moi. Envie de teintes douces, de matières souples, de formes simplissimes. Les tissus que j'ai choisis sont de l'alcantara, du lin, de la soie. J'ai décidé de recycler un joli bracelet qui a le défaut de s'accrocher partout. Je cogite, je gribouille, je cherche l'idée pour réunir tous ces petits morceaux. Je réfléchis, je réfléchis... les premières photos, ici ...

(lin brodé - soie, galons)

lin_ag tissus_ag2 

tissus_ag bracelet_a_recycler

(soie, galons - gros plan bracelet)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On doit avoir les mêmes goûts alors !
Répondre
S
j'aime dors et déjà ces couleurs et matières ! je continue ma visite de ton blog si canalblog me le permet car ce soir celà rame !
Répondre
D
En tout cas ça commence bien!<br /> Les harmonies de matières et de couleurs sont très agréables à l'oeil...
Répondre
A
Il n'y a pas de mal à ce faire du bien. A mon avis, le résultat sera encore superbe.
Répondre
L
Quel délicieux moment celui où l'idée tourne dans la tête. Je suis certaine que le résultat sera tout aussi délicieux.
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 485
Publicité