Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
19 septembre 2007

Dans la série ... CADEAU

Dans la série cadeau, voici celui que Zouzoubob m'a envoyé. En faisant du rangement dans ses trésors elle a (re)trouvé des napperons blancs en coton, lin, coton crocheté, guipûre, tous endormis au fond d'un carton. Zouzoubob me les a envoyés pour leur donner une seconde vie. Je cogite, je m'agite et je vous montre bientôt ce que tous ces trésors textiles m'inspirent. Les photos, ici ...

napperons nap9 nap2

nap3 nap4 nap5

nap6 nap8

A votre avis, je les laisse naturels, je les trempe dans du thé, ou je tente de les teindre ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux, blanc ou bis... bravo
Répondre
D
Tu les laisses comme ça devant toi quelques jours et les choses vont s'imposer à toi, naturellement, simplement...pas de précipitation...peut être voir au coup par coup?<br /> En tout cas quel cadeau sympa!!!
Répondre
S
Rôooooooo quelle gâtée tu fais ! Et bien je serai comme toi, dubitative devant tous ces trésors... Je pense que tu n'auras pas de problèmes pour mettre en valeur ces petites dentelles, teintées ou non. Je suis certaine que tu réussiras encore une fois à nous épater !! bises amicales
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup les broderies quant elles sont naturelles, du beige au blanc en passant par un crème vieilli je crois qu'elles sont belles sans traitement particulier...
Répondre
A
Un vrai trésor en effet!!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 505
Publicité