Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
9 novembre 2007

Dans la série ... SURPRISE

Pour remonter le moral d'une copine, un petit cadeau-surprise-attention. En image LA trousse MCI que je viens de réaliser-finir-envoyer chez elle. A la place des crayons, quelques gourmandises-douceurs. Les photos, ici ...

(détail trousse - trousse ouverte - trousse fermée)

DETAIL_TROUSSE_MCI_DOM TROUSSE_DOM_OUVERTE2 TROUSSE_MCI_DOMITSU

(intérieur de la trousse) 

TROUSSE_DOM_OUVERTE TROUSSE_DOM_GROS_PLANQu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! <br /> Et pourtant sur le papier l'association du prune et de l'orange je ne l'aurais pas tentée.<br /> Je suis sûre que tes "remontants" ont été très efficaces ;-)
Répondre
D
La copine a été super toomuch gâtée!!<br /> Elle s'est, je parie, précipitée sur les bonbons, surtout sur les réglisses!!!<br /> A la place des bonbons elle a glissé ses pinceaux chinois... <br /> La copine a été toute retournée par tant de gentillesse... tant et si bien qu'à présent elle est de nouveau dans le bon sens!!!<br /> Merci belle gentille Fée...je t'embrasse...
Répondre
S
Comme elle est chouette ta trousse,je suis sûre que notre Dom a du être requinquée ! (justement je voulais me lancer pour la faire cette trousse MCI, j'ai aussi un petit cadeau prévu, pitet que si je pêche, tu voudras bien m'éclairer de tes précieux conseils ?...) bises et bon week-end !
Répondre
C
Elle est très jolie cette pochette, elle a dû être enchantée...
Répondre
M
Très sympa comme petite attention !
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 500
Publicité