Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
24 novembre 2007

Dans la série ... PATCHWORK

Dans la série Patchwork ... un assemblage à la machine à coudre de quelques morceaux de coton rouge et beige, du vichy rouge, un motif de flocon dessiné à la peinture gonflante et voici le résultat : un centre de table noellesque. Les photos, ici ...

centre_table_noel_003 centre_table_noel_004 centre_table_noel_005

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout ça irait trés bien chez moi !!!!!! vraiment j'adoore !!!
Répondre
M
comme quoi de "petites" idées peuvent se révéler donner des grandes et belles choses: génial!
Répondre
H
Très joli ce centre de table, c'est vrai que ça met dans l'ambiance.<br /> <br /> Il faudrait que je trouve le temps moi aussi de mettre l'ambiance de noël dans mon chalet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est superbe!!!Continues comme ça pour les préparatifs de Noel! ;)
Répondre
M
Ca sent Noël, non ?
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 505
Publicité