Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
2 décembre 2007

Dans la série ... TRICOT

Le pull bleu (modèle Bergère de France 2007) est tout juste tombé des aiguilles. Il est composé de deux morceaux : un rectangle en côtes 2/2 et une longue, longue, longue bande de torsades. La patience est récompensée : le résultat est joli-satisfaisant. Les photos ici ...

(dos et boutonnage - demi-devant - gros plan torsades)

BOUTONNAGE IMG_7829 TORSADES

Que pensez-vous de ces torsades?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment sympa ce modele!! de tres jolies choses ici entre les tricots et les patchs mon coeur balance....
Répondre
C
J'adorerais savoir faire des torsades....les tiennes sont très réussies....<br /> A bientôt.
Répondre
M
elles sont superbes, tes torsades!<br /> tu peux être satisfaite!
Répondre
S
Moi tout pareil... comme il a l'air doux ! Joli travail !
Répondre
D
Tès joli mais alors vraiment très joli et très original !J'aime beaucoup...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 505
Publicité