Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
29 janvier 2008

Dans la série ... MANIFESTATION

L'atelier Patchwork de Léognan (33) organise le samedi 2 Février 2008, les Puces de la Quilteuse. Venez vendre papoter  ou acheter livres, tissus, machine à coudre, rubans, boutons, dentelles, cotons à broder ... venez également, papoter et boire un café, échanger trucs et astuces et admirez l'exposition de patchworks...

Sur mon stand vous trouverez des revues japonaises, australiennes, françaises, des tissus et pleins de trésors textiles. Je serais ravie de papoter vous rencontrer ... A samedi !

Puces de la Quilteuses aux Halles de Gascogne - accés rocade, sortie 18 direction Léognan - Les Halles de Gascogne se touvent à côté de la Poste - Renseignements et inscriptions 06 82 71 45 45

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi j'suis pas vraiment trop loin mais c'huis occupé ahhhhhhhhhhhhhhhhh dommage et à une prochaine fois !!!
Répondre
A
Dommage, je suis trop loin!!!
Répondre
S
Mé naannn aloreuuuu c'est trop loiiiiinnnnnn !! bouhhhhhh... bises parce que quand même...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 505
Publicité