Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
5 août 2008

Dans la série ... TROUSSE

Un coupon de liberty à motif de pensées + un morceau de dentelle + un joli bouton = une trousse de toilette et un étui à mouchoirs. Les photos, ici ...

(tissu liberty - détail fermeture - ensemble toilette)

sac_003 sac_007 sac_010

(étui mouchoir - détail - bouton fimoté)

sac_011 sac_014 sac_012

Que pensez-vous de cet ensemble fleuri ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est mignon ça !
Répondre
C
moi je trouve cela tres beau, je te decouvre et reviendrais regulierement je pense a bientôt car elle coud des orties
Répondre
C
Coucou La Bouclette! Pas présente ces dernières semaines sur le net...alors je profite de cette connexion pour te faire un petit coucou...J'espere que tu vas bien...Tu fais toujours autant de jolies choses!!! Bizz & à bientôt. bonnes vacances si tu en as..<br /> D
Répondre
T
Moi je trouve que c'est très joli !
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 500
Publicité