Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
31 octobre 2008

Dans la série ... SWAP ECHARPE

Mes réalisations/créations pour le swap écharpe sont finies-prêtes à partir. Pour ma swappée qui aime le bleu ciel et le marron, j'ai tricoté :

- une écharpe-feuille en laine et cashemere, modèle ici,

- une broche-fleur posée sur un carré de feutrine festonnée et orné de dentelle et d'un tournicotis crocheté (créa personnelle)

- un étui à portable en pure laine fermé par un bouton en nacre-fleur.

Les photos, ici ...

(laine Phildar - détail écharpe - écharpe feuille)

echarpe_cachemire bb_011 echarpe

(gros plan fleur - broche et écharpe - broche-fleur)

bb_004 bb_012 bb_009

(laine Bouton d'Or - étui portable - gros plan bouton nacre)

bb_004 bb_005 bb_003

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres jolis!!! et la petite fleur es tricot j ADORE!!!!
Répondre
M
superbes créations , tu l'a gatée <br /> Marie
Répondre
C
Coucou la Fée!!! C'est un très joli paquet que tu réserves à ta swappée...les laines ont l'air si douces!!!!mmmhhh...<br /> J'espere que tu vas bien...Ca me mine d'avoir si peu de temps pour les loisirs ces dernieres semaines..! A très bientôt.Bizzzz
Répondre
B
Elle en a de la chance celle qui va recevoir ce joli paquet !!!
Répondre
S
Bravo la Fée ! Jolies écharpes !
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 485
Publicité