Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
1 février 2013

Dans la série ... LES PUCES

Préparatifs pour les Puces de la Quilteuse, terminés :

  •  tissus repassés, mesurés, étiquettés, rangés par couleur sur un grand plateau
  • galons, rubans, dentelles, triés, mesurés, enroulés sur cartonettes
  • livres rangés et étiquettés
  • petits lots de tissus rangés dans pochettes transparentes
  • joli tablier imaginé/cousu pour ne pas ressembler à une pelote de poils/fils en tout genre à force de triturer/manipuler les tissus
  • cartes de visite imprimées pour celles qui auront envie de (re)voir mon travail

Le résumé en photos, ici ...

2013 prepa puces quilteuse montage

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était bien ? j'adorai fouiner ! Tu as vendu , trouvé des trésors ? Oui je suis curieuse :) Des bises Michèle
Répondre
M
Un joli stand ou les visiteuses se pressaient<br /> <br /> Merci Agnès, ma voisine de stand, pour cette journée partagée à tes cotés<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
R
et bin didonc bien preparee...et vraiment y'a du stock...;)
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 504
Publicité