Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
12 novembre 2013

Dans la série ... TRICOT et Bonne Action

Tricotez pour la bonne cause ...  Si vous avez quelques minutes, un peu de laine et l'envie d'aider les plus-démunis, rendez-vous ICI.

J'ai profité du week end prolongé très pluvieux, pour faire quelques rangs, quelques points de broderie, chercher- trouver des  petits pompons et voici ma contribution. Les photos, ici ...

2013 operation petits bonnets
Recette des Petits bonnets : monter 28 m aiguilles 4 - 14 rangs de hauteur puis tricoter les mailles 2 par 2 sur les deux rangs suivants - décorer, broder, coudre la hauteur et c'est prêt !

Si vous aussi vous voulez participer, vous avez jusqu'au 15 décembre pour sortir aiguilles et pelotes ... Les magasins Phildar s'associent à l'opération et tiennent à votre disposition, une fiche explicative et se proposent d'envoyer les bonnets.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala je n'ai pas trouvé le temps cette année mais après notre vente de Noel peut être j'ai participé durant deux années avec bonheur j'aime cette idée Bises Mik
Répondre
E
Ces p'tits bonnets sont fort élégants !<br /> <br /> Bravo pour le BA !
Répondre
R
et une bien belle action...de bien jolis bonnets....;)
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 486
Publicité