Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
9 avril 2014

Dans la série ... COUTURE, BRODERIE, CROCHET

Une série de trois petites couvertures. Un plaid en polaire du commerce découpé aux mesures des berceaux. Quelques applications de tissu, des points de broderie simple, une bordure au crochet. Le tissu employé est le même pour les trois couvertures et emplyé-découpé-utilisé de façon différente. Les photos, ici ...

Couverture zoizos

2014 couvbb bande montage

Couverture nounours

2014 couvbb nounours montage

Couverture lapins roses

2014 couvbb lapins roses montage

  • Couvertures imaginées et réalisées pour l' Association Sos Prémas
  • plaid polaire IKEA
  • tissu imprimé - Diffus Laines - Gradignan
  • cotons à broder et à crocheter sortis de l'armoire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est jolie et généreux ! Une association que nous soutenons aussi. <br /> <br /> Je retrouve un peu la forme me revoilà donc sur l'ordi je me ré-abonne sous ma nouvelle adresse. <br /> <br /> Bises qui j'espère te trouverons en bonne orme je pense à toi ...
Répondre
R
oh que c tout adorable comme tout...ooohhh bien belle serie...;)
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 500
Publicité