Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
14 avril 2015

Dans la série ... CROCHET et RECYCLAGE

Vus/repérés sur Pinterest, des tapis crochetés avec des T-shirts. Après quelques recherches sur la meilleure méthode pour couper les tee-shirts, je me suis lancée.

La coupe est simple mais demande du temps tout comme mettre le tout en pelote. Le tapis est crocheté avec un crochet numéro 10. Les photos, ici ...

001

Etape 1 : couper

002

Etape 2 : mettre en pelote

025

Etape 3 : crocheter

026

Etape 4 : admirer

Si la méthode vous intéresse, je vous recommande le tuto très clair du blog  HOOK LOOK, en Français

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle idée Merci du partage; J'espère que tu vas bien <br /> <br /> Bonne in de semaine Michèle
Répondre
T
J'avais envie d'essayer et tu l'as fait ! Merci pour le tuto !
Répondre
R
une bien belle serie...chouette recyclage....cela va etre beau...;)
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 500
Publicité