Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
28 novembre 2006

Dans la série SAC...

Dans la série sac fini et troc en cours avec Cornille, ici,

Elle souhaitait un sac féminin et pratique, aux teintes douces avec quelques broderies et un peu de nacre. Je lui ai fait celui-ci ...

sac_rose_marron___troc_avec_Delphine___face_avantsac_rose_marron__troc_avec_delphine___dos devant et dos

sac_rose_marron___troc_avec_delphine___d_tail_face_avantsac_rose_marron___troc_avec_delphine___d_tail_dos détail broderies.
Elle est ravie et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique comme tous les autres !!!
Répondre
T
bravo!! j'adore!
Répondre
K
BRAVO il est sublime j'adore
Répondre
B
Superbe ! j'aime les couleurs et le style !
Répondre
P
moi je pense qu'elle a vraiment de quoi etre ravie Cornille!!! il est magnifique ce sac!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 506
Publicité