Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
3 décembre 2006

Dans la série... GRIGRI

Le grigri est arrivé chez ma grigripal. Comme elle aime la soie et les gros diamants ...pour lui emballer/envoyer son grigri, je lui ai cousu une petite pochette en soie brodée avec un vrai-diamant-synthétique-jaune...

les détails ici ...pochette_grigri_en_soiepochette_grigri_en_soie___d_tail

Et le grigri ? là ...

grigri____cl_grigri_elisael___fleur_nacre

grigri__lisael___pampillesgrigri

Un grand merci à Mélinette et Shantti pour l'organisation de ce swap qui m'a permis de découvrir une très belle personne et de très jolis blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le tintinnabulement de mon grigri rythme mes pas. J'en souris dans mon coeur. Dans mon coeur, hein, j'ai une image à conserver ! Un immense merci Fée Bouclette : pour le grigri, pour les petites surprises, pour nos échanges par mails, pour les dessins. A bientôt :-)
Répondre
P
j'avoue, je prefere la pochette que le gri-gri... bon comme de tte façon c'est pas pr moi... ;o)
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité