Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
21 décembre 2006

Dans la série ... TROC

Dans la série troc, celui réalisé avec Kajin par-delà l'Océan Atlantique. Cette écharpe lui plaisait

ici..._charpe_prune_japonisant_d_tail1_charpe_prune_japonisant_d_tail2

et elle m'a tricoté une écharpe courte/douce/framboise

ici... _charpe_Kajin___d_tailtroc_avec_Kajin____charpeMerci Kajin

Qui a dit que je collectionnais/adorais/empilais les écharpes ? qui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les deux sont superbes !!
Répondre
K
C'est sûrement moi qui fût la plus gâtée des deux - ton écharpe est magnifiquement sublime, Fée! Merci à toi pour cet échange!
Répondre
P
encore un troc tres sympa!! et puis petit message perso!! ne t'inquiete pas... l'ouverture approche a grand pas!!!! ;o)
Répondre
N
super cette écharpe!!!
Répondre
E
Bonjour Fée Bouclette ! Bravo pour tes trocs. Dis, mon dernier mail m'est revenu. Je suis au désespoir ! bonne journée ;-)
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 509
Publicité