Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
12 janvier 2007

Dans la série... BLOG

La fée bouclette a une tendinite ...

et une fée bouclette qui a une tendinite ne bricole pas / ne brode pas / ne coud pas / ne fait pas de sac ...

mais que fait une fée bouclette éclopée ? elle lit et rend visite aux copi-net. Alors si comme la fée bouclette vous avez besoin/envie d'un grand bol de fraîcheur, de tendresse, de poésie, allez faire un tour chez rainymoon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de nous avoir fait découvrir le blog de rainymoon, j'adore!<br /> bon et promt rétablissement pour toi.
Répondre
R
Merci beaucoup pour ton adorable billet sur mon blog, c'est vraiment gentil de parler ainsi de mes petites bestioles, j'admire beaucoup ce que tu fais, j'ai un faible pour les sacs et le patch.biz.
Répondre
R
Merci beaucoup fée bouclette d'avoir parlé ainsi de mon blog ; c'est très sympa.
Répondre
S
bon retablissement...........;<br /> Bises
Répondre
K
Rétablis-toi bien vite, Fée Bouclette!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 506
Publicité