Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
22 janvier 2007

Dans la série ... TROC

Dans la série troc, celui en cours avec une fée qui a conçu et réalisé une jolie bannière. Et moi de mon côté, je lui prépare un petit sac doux-vitaminé, unique-pratique. Quelques détails-photos,

ici ... sac_orange_gris___d_tail_nacresac_orange_gris___broderies_devantsac_orange_gris___broderie_dos

La bannière ? je l'installe dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que nulle ne s'inquiète, l'énervement ne me gagne pas ! J'ai juste eu le coup de foudre pour deux précédents sacs "Fée Bouclette" : le vert des 3 ou 7 janvier et le noir/rouge du 19 décembre !!! Que voulez-vous, ceux là, je les adore et j'ai tendance à tous les comparer à mes deux "chouchous".
Répondre
D
ah non pas trop franfrelucheux ce sac. Il est au contraire très joli en vrai et en entier !<br /> Merci ma chère fée bouclette, il m'a vraiment beaucoup plu et je suis admirative de ton travail. Heureuse d'avoir fait un troc avec toi.<br /> Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas (il n'y a aucun supplément bien entendu). Merci encore
Répondre
L
ne t'énerve pas hélène ! tu as le droit de ne pas aimer la franfreluche. Attends de voir les photos en vrai-en entier. Ce sac n'est pas zen il est doux-vitaminé. C'est là toute la différence : vitaminé...
Répondre
H
Et bien voici la voix discordante des commentaires : Je trouve que ce sac est un peu trop "fanfrelucheux" (oui je sais, ce mot n'existait pas jusqu'à aujourd'hui !) pour mon goût personnel, j'aimais bien le côté "zen" du vert ou du noir et rouge... Mais rien de grave, il est loin d'être laid bien évidemment !!!! Pas de déprime en vue...
Répondre
M
que ça m'a l'air joli, tout ça!!! vite vite, fini le ! ....
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 521
Publicité