Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
24 mars 2007

Dans la série ... SWAP AND SWAP

Le sac du swapandswap est arrivé chez ma swappeuse, Cassiope. Cassiope souhaitait un sac bleu sobre, passe-partout, facile à assortir. Le sac que je lui ai fait, est composé de soie, de broché à motif de coquilles, de crêpe, de coton vintage, de quelques perles et de boutons de nacre. Face avant, dos, détails et quelques bricoles dans les tons qu'elle préfère, le bleu et le blanc, ici ...

sac_bleu___cassiope___face_avantsac_bleu_cassiope___dos

swapandswap___d_tail_broderies_2swapandswap___d_tail_boutons_nacred_tail_devant___sac_swapandswap_001

Un carnet en feutrine, des perles en cristal, du coton à broder ...

sac_bleu_cassiope___sac_et_bricolessac_bleu_cassiope___gros_plan_bricoles

Mission accomplie ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fée Bouclette ton blog est une merveille. Tes patchworks sont sublimes... Je continue la visite
Répondre
M
Ce sac est superbe, il me donne envie de dévorer ton blog que je viens de découvrir. Si le reste est de la même veine, je vais me régaler.<br /> <br /> Merci d'avance pour la visite dont je me fais une joie.
Répondre
D
Magnifique ! J'aime beaucoup la sobriété design de l'arrière
Répondre
M
Comme d'habitude, c'est magnifique !
Répondre
D
Très joli...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 506
Publicité