Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
2 avril 2007

Dans la série ... SWAP MATRIOCHKA

Le matriochka-swap prend fin avec l'envoi d'un petit cadeau de remerciement pour la binomette qui m'a gâtée, la fée Claire-Jeanne. Dans sa boîte aux lettres, ce matin, elle a trouvé : un cadeau acheté , un cadeau à faire, un cadeau fait-main. Les photos, ici ...

(une broche à bricoler - une matriochka-puce - une pochette crazy)

cadeau_merci_claire___brochecadeau_merci_claire___ensemble

cadeau_merci_claire___ensemble_2cadeau_merci_claire___puce

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je partage l'avis de Claire Jane, un chouette cadeau remerciement!
Répondre
C
Moi aussi, j'ai pris des p'tites photos mais je suis à la bourre dans la publication de mes articles...<br /> Merci pour ce chouette colis-remerciement qui avait tout d'un grand !
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 518
Publicité