Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
3 avril 2007

Dans la série ... MATRIOCHKA-SWAP

Pour le matriochka-swap ma binomette est Pikininiz. Voici ce que j'ai imaginé-cousu-brodé : une matriochka-grigri. Elle s'accroche à un petit sac en brocart brodé de quelques perles, de paillettes, de boutons de nacre et doublé de satin. Les anses sont faites de cordelettes satinées sur lesquelles glissent des perles vernissées. Le tout dans les tons de rose-gaité et orange-vitaminé.

Le portrait de la demoiselle, ici ...

(grigri accroché - détail broderies au ruban - vue d'ensemble)

matriochka___gros_plan_matriochkamatriochkamatriochka___gros_plan

le sac, ici ...

(doublure - détail broderie - dessous avec bouton vintage)

matriochka___dessus_sacmatriochka___d_tail_broderies_sacmatriochka___dessous

(perles vernissées - anses - boutons nacre)

matriochka___d_tail_anses_et_bouton_fermeturematriochka___haut_sac_et_matiochkamatriochka___d_tail_nacre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super joli (j'adore les couleurs) moi j'ai pas encore recu mon present.. Esperons que ce soit dans ce" genre la !!
Répondre
S
Encore un super joulii sac ! les couleurs sont tellement gaies et le choix des tissus tellement harmonieux...
Répondre
C
Heureusement que la douane ne l'a pas conservé en tout cas!!!!!
Répondre
E
J'en suis baba !<br /> Il est magnifique ce sac matriochka.<br /> J'aime son côté très fille, les rubans-anses, le grigri... <br /> Bravo !
Répondre
P
Oh! mais c'est mon sac Hein qu'il est beau!! pas touche les filles.... J'adoooooooore tes patchs delire...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 518
Publicité