Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
6 avril 2007

Dans la série ... TROC-TROC

Un grand merci aux web-copines qui m'ont aidé dans la chasse-traque au tissu coton à petits pois. Et un petit sac aubergine-baroque pour Martine qui m'en a déniché-expédié ... 3 mètres !

Certains petits pois ont même une dentelle, si-si, ici ...

tissus_poispetis_pois_rose_bleu

Le sac aubergine-baroque, ici ...

(détail tissus - face avant - détail nacre 1)

sac_martine___d_tail_tissussac_martine___face_avantsac_martine___nacre_1

sac_martine___nacre_2sac_martine___dossac_martine___paillettes

(nacre 2 - dos - détail broderies)

Merci-merci. Et au boulot, la bouclette, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah il est beau, ah il est beau, ah il est beau !
Répondre
L
bonjour<br /> je découvre votre blog et ma foi j'y trouve de bien belles choses!<br /> De belles couleurs et de belles matières!<br /> Et hop dans mes blogs à visiter ;-)
Répondre
D
Je sens que ça va bientôt être une symphonie de pois par chez toi !!!
Répondre
M
Je craque pour ton sac baroque !
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 518
Publicité