Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
11 avril 2007

Dans la série ... TROC avec DOMITSU

Le sac "télescopage des couleurs" de Domitsu est (presque) fini. Quelques photos, ici ...

(paillette miroir - galon - tissu chinois)

sac_dom_construction2sac_domitsu___galonsac_domitsu_gros_plan_chinois

sac_domitsu___galon_et_perlessac_domitsu___miroir_2sac_domitsu____sari_violet

(galon - miroir - détail sari violet)

La suite dans quelques jours, vos commentaires maintenant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout cela a l'air bien joli... dommage que tu ne nous en montre pas plus!!! par contre je ne suis pas fan de la rose, mais ça, c'est une question de goût! à bientôt! (je réponds à ton mail très vite).
Répondre
D
En attendant le facteur, je clique et reclique pour agrandir les photos et je trouve ton choix de couleurs incroyable...vivement bientôt !!!....
Répondre
D
Ca va être long...j'ai hâte, tu ne peux pas t'imaginer!!! et j'ai peur aussi ... de ne pas avoir été à la hauteur! Vivement bientôt !!!
Répondre
D
ça laisse vraiment présager un magnifique rendu !!!<br /> Vivement la vue d'ensemble !
Répondre
M
C'est bon de voyager à travers ton univers...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 519
Publicité