Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
26 avril 2007

Dans la série ... SWAP MATRIOCHKA

D'ordinaire dans un swap, l'objet à réaliser est envoyé à la swap amie que le hasard désigne. Pour le swap matriochka, il était convenu de remercier par l'envoi d'un petit cadeau celle qui nous avait gâtée. En remerciement du sac-grigri matriochka que je lui ai cousu, voici ce que Pikininiz m'envoie de Nouvelle-Zélande. Un carnet d'adresses illustré de photos de patchworks, un savon à la rose, une broche-matriochka avec son étui, une bourse en mousseline garnie à ras bord de ... boutons ! ravie-comblée, je suis ! mon imagination s'emballe, mes doigts s'agitent ... Les photos, ici ...

(broche matriochka et étui tressé - sachet mousseline et boutons - boutons fleurs)

pikininiz___matiochka_et__tui pikininiz___sachet_mousseline pikininiz___boutons_fleurs

pikininiz___vue_d_ensemble pikininiz_boutons_bois (vue d'ensemble - boutons bois)

pikininiz___matriochka pikininiz___carnet_adresses3 pikininiz___boutons_nacre

(broche matriochka - carnet adresses- boutons nacres)

Merci Pikininiz, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis super contente que le colis soit arrive a bon port et assez rapidement,pourvu que celui de ma swappee ne se perde pas une 2ieme fois sinon les boules....
Répondre
S
Comme tu as été gâtée... la poupette est adorable !
Répondre
C
un bel échange<br /> loin et géneruex!<br /> bravo
Répondre
D
Que de jolies choses tu as reçues !<br /> Voilà plein de "bricoles" pour agrémenter tes sacs et autres créations...<br /> Je trouve la broche et le petit sachet adorables!<br /> Bise
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 506
Publicité