Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
30 avril 2007

Dans la série ... SWAP PINCUSHION

Le swap pincushion ou pique-aiguilles a démarré il y a quelques jours. Il s'agit de confectionner un pincushion et de l'accompagner d'un cadeau surprise en rapport avec la couture. Ma swap-amie n'est pas difficile-exigeante et comme elle aime les couleurs vives, voici les tissus que j'ai sélectionné, ici ...

(tissus et galon - essai avec bouton - tissus)

swap_pincushion___tissus swap_pincushion___bouton swap_pincushion___tissus_2

La suite dans quelques jours. Votre avis maintenant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de trouver le colis. Je suis ravie et je donne plus de nouvelles avec des photos très vite. <br /> J'ai encore été très gatée.Un grand merci!!!!
Répondre
L
Super chouette!<br /> Mon pincushion est posté depuis ce matin ainsi que d'autres paquets... A suivre!
Répondre
S
Couleurs Soleil, couleurs de miel Mmmm c'est chaud chaud... Sûre que cela va lui plaire !
Répondre
D
Je suis sure que cela va lui plaire !!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 506
Publicité