Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
26 mai 2007

Dans la série ... TROC avec MOUNA

Mouna aime les sacs. Elle aime les sacs que j'imagine-bidouille. Elle aimerait un sac dynamique-original dans les tons de marron-rouge-bordeaux à porter au travers du corps. Un sac un peu excentrique-original, un peu comme çi ... pas trop comme çà ... pas de tissu rose, pas de paillettes et pour le reste, je me débrouille ...

Elle propose un troc surprise : bijoux imaginés-fimotés de ses doigts de fée. Collier ? bracelet ? boucles d'oreilles ? Sac-surprise contre Bijoux-surprise. Tope-là !

Les tissus sélectionnés et le sac en construction, en photos, ici ...

(lin-coton-soie - construction sac - embellisements)

   sac_mouna_5 sac_mouna___construction_5 sac_mouna___boutons

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore de belles associations, couleurs chaudes d'été torride... très ethnique je trouve dans l'inspiration... jolis boutons de Dom... Impatiente de voir la suite ! bizzz
Répondre
M
j'adooooore, j'adooooore, j'adoooore! je suis ravie, je sens que ce sac va être super!!! j'ai bien reçu ton mail, on se tient au courant quand on a fini. bises et à bientôt!
Répondre
D
Choix des couleurs génial, le tissu imprimé me plait beaucoup!<br /> Tout cela s'annonce bien...
Répondre
D
Oh la la ... encore un qui va me plaire !!!!
Répondre
N
Tu troc en continu!!! Bientôt mon tour j'espère.^^
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité