Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
5 juillet 2007

Dans la série ... SWAP MONSACAMOI

Pour le swap mon-sac-à-moi, la fée-marraine chargée de me gâter est Carabistouilles. Une petite nana dynamique-habile qui emploie de très jolies façons la toile cirée. Allez faire un tour chez elle, vous ne le regretterez pas. Mais revenons au swap et au sac qu'elle a imaginé pour moi.

Il est en toile cirée associée à de la toile de jute et à un tissu rayé chic-branché puisque en provenance de St Tropez. Le sac est grand, pratique, avec des finitions très soignées et dans les couleurs chaudes-terriennes que j'affectionne. Le sac est accompagné d'une trousse-fourre-tout-très pratique. Les photos, ici ...

interieur_sac_carab d_tail_sac_carab 

trousse_et_sac_carab etiquette_carab

Je suis ravie-contente. Merci Carabistouilles. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Fée Bouclette pour ce gentil post! Ce fut un plaisir de créer pour toi et c'en est un autre de se promener au fil des pages de ton blog !
Répondre
D
Voilà un très joli sac de saison...si saison il pouvait y avoir un jour!!!<br /> Il me vient des parfums de plage, de crème solaire ...
Répondre
D
Très chouette !!!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 506
Publicité