Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
7 juillet 2007

Dans la série ... TROC avec DOMITSU

Fin du troc joli-magique avec Domitsu. En échange de la pochette frous-frous, Domitsu a imaginé une série de boutons tous plus beaux les uns que les autres. Un grand coupon de tissu à pois (parce que n°1) une grosse boîte de gâteaux (parce que n°2), un magnifique collier (parce que n°3) accompagnaient ce lot de boutons uniques-pour moi. Les photos ici ...

(colis - emballage boutons - vrac)

colis_dom emballage_boutons boutons_vrac

(rangés - bouton camée - bouton multi-fleur)

boutons_dom bouton_cam_e bouton_fleur3

(bouton coeur - bouton fleur centrée)

boutons_coeur2 boutons_coeur  bouton_fleur2

(bouton fleur - boutons tourbillons - boutons violette de Toulouse)

boutons_fleur boutons_tourbillon boutons_violette

(bouton fleur - gros plan tourbillons - collier photo empruntée à Domitsu)

fleur5 tourbillon_et_marron CollierLa_Fee

Je suis ravie-gâtée. Dom est une fée généreuse, imaginative et douée. Et vous qu'en pensez-vous ?

  • Parce que n°1 = j'aime j'adore j'apprécie les tissus à pois
  • Parce que n°2 = je suis gourmande
  • Parce que n°3 = Dom est une gentille-généreuse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
o)) c'est bien beau !!!<br /> j'adore !<br /> @+delp.
Répondre
P
Petite veinarde, tous ces boutons pour toi!!!!!Ils sont vraiment chouettes...
Répondre
M
Magnifiques boutons !
Répondre
D
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Répondre
M
tout cela est vraiment magnifique
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 506
Publicité