Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
21 juillet 2007

Dans la série ... SAC pour EVA

L'ensemble sac-pochette et pochette pour Eva se construit. Les premières photos, ici ... (double clic pour agrandir)

(pochette - satin alcantara dentelle sur lin - détail broché)

construc_pochette_EVA_1 d_tail_sac_pochette_EVA gros_plan2_dos_pochette

gros_plan_dentelle_lin gros_plan_lisi_re_et_satin gros_plan_tissu_damass_

(gros plan dentelles - satin et alcantara - brocard et dentelles)

Qu'en pensez-vous ? stop ou encore ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es la reine incontestable du détail raffiné.
Répondre
C
très joli cet aperçu... mais que réserve donc la suite ? j'ai hâte de voir...
Répondre
B
Bon ben... Comme d'hab" c'est magnifique!! Bravo la Fée Bouclette elle va être ravie Eva!!
Répondre
D
J'ai cru laisser un message hier mais j'ai dû être dérangée et je ne suis pas sûre de l'avoir posté!!!<br /> Je disais que je souhaitais à Eva d'avoir autant de plaisir que moi à porter le mien ! Je suis vraiment contente de savoir que Eva et moi même allons être "soeurs de sacs" !!!<br /> Dans ce temps gris et tumultueux qui ne pousse pas à s'habiller de couleurs claires, ce sac-pochette si pratique illumine mes sorties!!!
Répondre
D
En tout cas ce sac m'a l'air très joli...et j'espère, chère Eva que tu auras autant de plaisir que moi à porter ce sac-pochette fait (fée) Bouclette!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 506
Publicité