Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
14 février 2008

Dans la série ... SAC

Elle aime les teintes poudrés, le marron glacé. Elle aime les tissus à fleurs, les tissus à pois. Elle aime les tissus naturels. Voici les tissus (lin, taffetas, batik) que j'ai choisis-sélectionnés pour elle... Va-t-elle aimer ? et vous qu'en pensez-vous ?

(taffetas brodé fleurs - lin et batik)

taffetas_citroncanelle  tissus_citroncannelle tissus_2_citroncannelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique, une fois encore !
Répondre
H
Je crois que tu es trop douée pour faire la moindre fausse note !!!
Répondre
V
Rhôôôôô, comme j'ai de la chance, ça a l'air encore plus superbe que dans ton mail... J'ai hâte de recevoir tout ça chez moi!!! Et je t'en remercie d'avance!!! Des swappées comme toi, tout le monde en rêverait!
Répondre
E
Si elle est comme moi ... elle va ADORER :)))
Répondre
E
ohh cela à l'air superbe !! voilà un moment que je n'étais passée par chez toi !!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité