Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
10 mars 2008

Dans la série ... PATCHWORK

Toile de lin, fil de laiton, rondelle de plomberie, paillettes et perles ... voici le résultat de cet objet ni tout à fait couture, ni tout à fait patchwork : un porte-monnaie tout rond, cousu-brodé-assemblé-doublé main. Les photos, ici ...

(fil laiton - centre - rondelle et paillettes)

broderie_laiton centre_laiton ecrou

(pm ouvert - gros plan fermeture - pm terminé)

doublure_2 fermeture_eclair_pm pm_termin_

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup, original et chic, biz moon
Répondre
L
il est somptueux
Répondre
S
C'est très très original ! Comme Dom, j'adhère à la fantaisie, à l'imagination débridée, aux trucs qu'on voit pas ailleurs et ton petit porte monnaie me botte ! plein de bises
Répondre
D
Original, beau... moi, j'aime beaucoup...<br /> Vive la fée débridée, la fée plombière, la fée créative (ah... je crois que c'est déjà pris!)...<br /> Si avec ça le pouvoir d'achat n'augmente pas!
Répondre
H
Wahhh, très original, et très chouette.<br /> <br /> J'ai cru au tout début que c'était un pouf !
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 506
Publicité