Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
31 mai 2008

Dans la série ... TROC

Fin du très joli troc avec Hélène. Ma part de troc : imaginer et réaliser un sac à partir de son monogramme avec pour consignes un sac de formes généreuses avec un côté fille-raffinée. Le dos du sac est en lin naturel orné d'une ribambelle de dentelles. La face avant est un mélange de lin, velours de coton, coton patchwork dans les tons de rouge et beige. Quelques boutons de nacre vintage, un joli galon fleuri, un galon perlé très fin et quelques touches de dentelles entourent le monogramme brodé. La doublure est en taffetas rouge bordeaux. Des nouettes permettent de moduler le volume du sac. Une trousse et un étui à mouchoir complètent le sac. Les photos, ici ...

(bouton nacre - dentelles dos - dos sac)

bouton_nacre d_tail_dentelle dos

(trousse et étui - détail galon - face avant sac)

helen helene_023 helene_026

(galon perlé - vue dessous - doublure)

helene_024 helene_032 helene_034

(verso et recto)

sac_helene_018 sac_helene_025

Hélène est ravie de son sac et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique comme toutes tes réalisations, et tout est recherché et raffiné jusque dans les moindres détails.. elle en a de la chance Hélène<br /> Bravo!
Répondre
H
Je confirme : Hélène est ravie ! Chaque fois que je prends mon sac, je lui trouve un avantage supplémentaire.<br /> 1. Il est beau (C'est bien facile à voir !)<br /> 2. Il a juste la bonne taille<br /> 3. Les dentelles au dos me font craquer...<br /> 4. Je l'ai pris vendredi pour aller à l'école : que des compliments !<br /> <br /> Donc je suis positivement ravie ! C'est vrai !!!!<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 510
Publicité