Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
19 juin 2008

Dans la série ...SAC

Déclinaison du sac "triple-pochettes"* : une version bleu-doux pour Maryse et une version vert-anis-acidulé pour Bernadette. De l'alcantara, du vichy et de la toile de Jouy pour le premier, du lin, du coton et du batik pour le second. Une pastille de nacre pour la version bleue, des boutons de nacre pour la version acidulée. Les photos, ici ...

(pastille nacre - sac - gros plan tissus)

chatchat_002 chatchat_003 tissus_bleus

(profil sac - sac - bouton nacre)

chatchat_009 chatchat_008 chatchat_014

Quelle version préférez-vous ?

* Inspiré de : Accessoires en Lin et liberty - Catherine Rouchier - LTA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis toujours émerveillée en arrivant ici. Comment fais-tu pour te renouveler sans cesse et réussir ainsi chacune de tes créations ?<br /> Et je continue à me demander si tu vis dans une mercerie ;-)<br /> J'aime tes 2 sacs et la pochette du chat gourmand.
Répondre
N
Magnifique tous les deux,mais pour moi je préfère la version vert-anis-acidulé
Répondre
E
j'aime bien les deux un plus sobre et un vitaminé , selon l'humeur et le temps du jour !! lol bizz
Répondre
Z
je suis l'heureuse gâtée pour la version bleu doux et j'en suis comblée...comme d'habitude !<br /> merci charmante fée de nous choyer ainsi !<br /> bises douces<br /> Maryse
Répondre
S
Ces petits sacs sont à tomber, je les adore, mais j'avoue avoir un faible pour le premier et ses couleurs douces. Continue tes merveilles bravo !!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 506
Publicité