Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
30 juin 2008

Dans la série ... SWAP BUCOLIQUE

Pour le swap bucolique, voici les textilo-bricolettes que j'ai envoyées à ma swappée

  • sur le thème des fleurs : un sac en lin et tissu vintage fleuri, orné de deux boutons de nacre à motif de fleur

  • sur le thème du romantisme : un coeur rempli de lavande à accrocher sur une clé, dans une armoire ou au rétroviseur de la voiture

  • sur le thème des animaux : un petit chat porte-clés

  • et en surprise : un petit carnet à couverture de feutrine dans les couleurs qu'elle préfère.

Les photos, ici ...

sb3 sb5 swap_bucolique2

swap_bucolique BUCOLIQUE_006 sb2

Astrid est ravie, et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli
Répondre
C
Par contre, je tenais à te préciser que tu vas recevoir ton colis avec un peu de retard, c'est normal, ta swappeuse m'a prévenu...
Répondre
C
Moi j'adore !
Répondre
T
Je te remercie beaucoup de m'avoir autant gâtée.
Répondre
E
de très belles créations !! bravo !!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 506
Publicité