Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
23 novembre 2008

Dans la série ... PATCHWORK

Elle aime le bleu, bleu-douceur, bleu-coeur, bleu-fleuri, bleu-nounours. Voici la sélection de tissus faite pour elle. Le projet ? un exercice de customisation plus qu'un patchwork. Les tissus choisis en photos, ici ...

(tissus bleus - batik - liberty - coton patchwork)

bb_018 coeur liberty

nounours tb plaid_blanc

Stop ou encore ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces tissus sont magnifiques et j'ai hâte de voir le résultat.<br /> Biz
Répondre
C
Je suis curieuse de voir le résultat
Répondre
C
non, encore !!!<br /> ils sont beaux... cela me redonne envie de faire du patch... mais celui de martin est à matelasser ...(pour ces 10 ans et il en a 14 !)
Répondre
Z
un patchwork qui rime avec douceur, fleur et coeur aussi tendre qu'un Nounours, moi je trépigne d'impatience et je dis ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE .......!!!!!!!!!!!!!<br /> bises impatientes<br /> Maryse
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité