Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
27 décembre 2008

Dans la série ... SWAP NOEL SCANDINAVE

Dans le colis envoyé à Valérie, ma swappée, il y avait deux créations :

- un centre de table en patchwork

- un mobile avec des éléments soit brodés, soit cousus

- de petit cadeaux (chauffe-main, porte-clé nounours pour agrandir sa collection), du thé de Noël, du chocolat au macaron et une carte faite maison

Les photos, ici ...

(centre de table - détail bouton nacre - motif feutrine)

ct3 ct1 

ct4 ct2

(éléments du mobile : message brodé - coeur patchwork - oie porte-bonheur)

broderie_noel coeur_tissu mobile_swap2

(mobile - pendeloque à la canelle)

mobile_swap5 mobile_swap7

(chauffe-mains en forme de renne, porte-clé association Laurette-Fugain, encens, carte faite maison)

chauffe_main_swap porte_cle_swap pts_cadeaux_swap carte_noel2

Valérie est ravie, et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien valérie a du etre tres contente, tu l as bien gâtée.<br /> à bientot
Répondre
B
Moi je pense qu'elle a bien de la chance !<br /> c'est magnifique et super joli et on voit bien que c'est confectionné avec beaucoup de gout<br /> Biz
Répondre
C
wouh!!!! que c'est beau.... quel travail .... j'admire tout cela..<br /> je suis sûre qu'elle a aimé!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 509
Publicité