Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
16 février 2009

Dans la série ... SWAP PIQUE AIGUILLES

Ma swappée avait envie de "printemps : fushia, vert printemps, lilas, parme". Le pique-aiguilles-maisonnette que je lui ai brodé est inspiré du tuto de beige-cannelle. Les broderies, finitions et détails sont une interprétation personnelle. Dans son colis, il y avait :

  • des épingles en fimo

  • des boutons fleurs et des paillettes roses

  • un petit-riquiqui-pique-aiguilles cousu à partir d'un bouchon de bouteille

  • un coupon de tissu fleuri.

Les photos, ici ...

(pique-aiguilles maisonnette en lin et feutrine - aiguilles fimo)

bb_011 bb_015 bb_021

(pique-aiguilles bouchon - boutons fleurs)

bb_026 bb_039

(contenu colis - détail carte)

bb_047 bb_043

Anne-Marie est ravie, et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le pique aiguille est tellement beau que ça dois être dur de planter des aiguilles dedans!
Répondre
C
Cette petite maison est craquante !!
Répondre
L
J'aime beaucoup, quel beau cadeau!
Répondre
C
Super jolie ta petite maison !!! c'est une belle idée !
Répondre
B
J'adore ! c'est trop beau !!!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 506
Publicité