Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
29 mars 2009

Dans la série ... TROC

Suite et fin du troc avec Maryse. Du tissu bleu, sa couleur préférée, associé à de la feutrine, quelques brins de coton à broder, une perle, une pendeloque ; voici la recette de la textilo-bricolette que j'ai réalisée pour elle. Cette petite bourse plissé-accordéon est parfaite pour accueillir bijou ou petit bazar de fille. Les photos, ici ...

(tissus choisis - en cours de réalisation - gros plan feston)

bb_007bb_008bb_012

(bourse vue de face - profil - dos)

bb_013bb_014bb_015

(bourse ouverte - gros plan perle de fermeture)

bb_016bb_021    

Et pour la chambre de Louanne, une petite guirlande bleu-bulles. Les photos, ici ...

(guirlande - détail tissu)

guirlande_louguirlande_lou2

Maryse est ravie, et vous, qu'en pensez-vous ?                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elle est belle ... j'adore la mienne en rose ! une pochette pour y glisser mon ipod.. que mes roussettes envient... merci encore ma belle !
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité