Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
12 décembre 2009

Dans la série ... TRICOT

Encore et toujours cette envie de tricoter ... Le dernier ouvrage tombé de mes aiguilles est un gilet sans manches, au point de riz, tricoté très vite avec de grosses aiguilles et un fil tout doux dans une couleur entre le beige et le gris. Il se ferme avec un pic en bois. Les photos, ici ...

vingt_novembre_017vingt_novembre_016

008005

  • catalogue Phildar n°26
  • qualité Rapido coloris Chanvre
  • pic en bois vendu chez Phildar
  • aiguilles n °8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> J'adore ce modèle, je le tricote pour le fête des Mères, ma maman n'aimant les pulls trop court je voulais savoir si la taille est bonne (je le tricote en 42) ou si quelques centimètres supplémentaires ne serait pas de trop, qu'en pensez vous?
Répondre
C
Il me fait penser au Grrr de la Droguerie. J'aime bcp cette coupe. J'espere que tu vas bien & ta famille aussi.<br /> A l'approche des fêtes, je t'en souhaite de bonnes! a bientôt
Répondre
L
il est ravissant, j'aime beaucoup ça forme !
Répondre
M
Sympa ce modèle !
Répondre
V
Ce gilet semble un vrai bonheur à porter, surtout avec le froid qui revient.<br /> Quant au patchwork, j'aime bcp les tissus et j'ai hâte de voir ce que ça va donner!<br /> A bientôt,<br /> Vérobdx
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 506
Publicité