Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
4 septembre 2010

Dans la série ... SAC

Une envie de mélanger deux matières : jersey et feutrine. Et toujours quelques points de broderie et des boutons de nacre. La résultat ? un grand sac original/unique accompagné d'une trousse dans le même esprit. Les photos, ici ...

046045

042052

  • jersey marché St Michel à Bordeaux
  • mousseline en doublure - Diffus Laines à Gradignan
  • boutons Phildar
  • motif feutrine Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une superbe idée et le mélange des couleurs me ravie !!<br /> Sinon j'organise un petit jeu en toute simplicité sur mon blog, si le coeur t'en dit...<br /> http://potironetviolette.blogspot.com/
Répondre
I
Il est encore plus joli en vrai et m'a tout de suite donné envie de l'offrir à quelqu'un que j'aime. La charmante Fée Bouclette n'a pas hésité à s'en défaire - malgré la demande impromptue - ; je suis ravie ; bientôt l'avis de l'heureuse bénéficiaire !
Répondre
H
Ca me plait bien tout ça !!!! J'avais acheté, au moment des soldes, des sets de table en feutrine découpée et je ne savais pas trop quoi en faire : grâce à toi, j'ai enfin une idée... Merci et bises<br /> Hélène
Répondre
I
Il est super joli et j'aime beaucoup l'association de ces deux teintes ainsi que les finitions. C'est très réussi.
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 510
Publicité