Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
21 mai 2013

Dans la série ... PETIT CADEAU pour VOUS

Un anniversaire qui approche à grands pas alors j'ai décidé de vous faire un petit cadeau. Les photos, ici ...

 

2013 trousse lin dentelle

  • Trousse lin et tissu fleuri - dentelle ancienne - fleur crochetée main - breloque argentée
  • Pour la gagner, il vous suffit de laisser un commentaire ; vous avez jusque vendredi 24 mai 2013 minuit pour jouer

 Merci pour vos visites et commentaires - le tirage au sort a désigné LOLA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Agnès, <br /> <br /> je suis venue faire mon petit tour du week-end sur votre blog et là ... Surprise!!!<br /> <br /> Alors, en même temps que je vous adresse mille mercis, je me dis que c'est le monde à l'envers: c'est vous et votre blog, dont c'est l'anniversaire, qui me faites ce superbe cadeau!<br /> <br /> Alors, je réfléchis ... et devinez à quoi? Surprise!!!
Répondre
T
Bravo à Lola !! elle fait aussi des merveilles !
Répondre
A
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton joli blog
Répondre
C
Bonsoir, un joyeux anniversaire et longue vie au blog. Je participe avec plaisir.
Répondre
M
Coucou Bel anniversaire à ce blog , je te reconnais généreuse mais Dominos a déjà bien de la chance alors je la laisse à d'autre qui pourront découvrir de plus près ton travail Bonne journée Agnés <br /> <br /> Bises Michèle
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 506
Publicité