Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
24 juin 2014

Dans la série ... COUTURE

Une tunique bling-bling transformée en tunique romantique. Découdre tous les strass, sortir la boîte de dentelles anciennes, épingler, enlever, recommencer, coudre à petits points à la main, border l'encolure et les mancherons d'une petite dentelle, découper et appliquer les petits motifs, repasser et essayer. Transformation réussie ?

Un avant-après en photos, ici ...

tunique blanche avant

 

2014 tunique blanche montage

  • Tunique achetée et oubliée au fond du dressing
  • boîte de dentelles anciennes offerte par une amie
Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as tout gagné !
Répondre
R
oohh tout un joli haut....oohh joliment perle......j'adore...;)
Répondre
P
Je confirme essai réussi. Je la trouve beaucoup plus sobre et distinguée ainsi. C'est une excellente idée. Moi aussi en ce moment, je ""transforme"" quelques vêtements. Bonne journée
Répondre
M
Je préfère de loin l'après! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches Michèle
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 505
Publicité