Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
14 mai 2015

Dans la série ... TRICOT

Connaissez la technique du mitered square ? Déjà utiliser pour le col de Zélie, ici, j'ai sorti de l'armoire toutes les fins de pelotes et/ou pelotes isolées avec l'intention de déstocker et de tricoter une couverture. L'ouvrage avance doucement, tranquillement. Les premières photos, ici ...

DSC03218

  • tuto du mitered square sur you tube, clic
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très original...
Répondre
M
Bonjour As tu vu la belle idée sur le blog d' electics tics pour les restes de laine , bises
Répondre
P
originale cette technique, je ne connaissais pas. En fait, si j'ai bien compris, ça peut aussi permettre de finir les pelotes, je mets de côté, l'info, Merci. Bonne journée Bise
Répondre
R
une bien belle technique...sympa comme tout...j'ai hate a voir ce que cela va donner...;)
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 505
Publicité